C'EST IMPORTANT :

• Partenaires industriels, le 31 mai 2022 est la date limite pour verser la Taxe d'Apprentissage pour une formation EEA. Toutes les modalités sont décrites dans la plaquette Taxe d'Apprentissage, qui contient également l'imprimé à utiliser pour tout versement.

C'est prévu :

• jeudi 24 mars 2022 : Journée du Département EEA, après-midi ouverte aux étudiants de Licences et Master EEA. Le programme est en cours d'élaboration.
  • le 12 février 2022 : le département EEA participe à la Journée Portes Ouvertes de l'UT3 et se situera dans le bâtiment U6 en salle 212 de 9h à 17h. Ce sera l'occasion de discuter avec des enseignants sur les formations, consulter des documents, assister à des manipulations pédagogiques et découvrir que EEA est présent dans notre vie quotidienne. La prochaine rentrée universitaire verra aussi le démarrage d'une nouvelle offre de formation légèrement retouchée par rapport à l'actuelle (nouvelles plaquettes de la licence EEA, du master EEA et du master Ingénierie de la Santé).

C'était dans la presse.